Our professional storage solutions

(in Montreal, Laval and the Surrounding Areas)

When you call for a consultation, we will begin by discussing your expectations with respect to your space/spaces. We will then visit each room in order to be able to visualize and discuss specific practical solutions that fit your needs, in accordance with the established budget. Whether in Montreal, Laval or the surrounding areas, we will propose the most practical storage solutions for you.

Based on this information gathered from the consultation, we will develop and submit an action plan, explaining the process in more detail. The solution/solutions provided will allow you to live a more organized life that is easy to maintain, reducing your stress level from your everyday.

Simplify Your Life!

SAVE TIME. Enjoy a productive life, where everything is organized and uncomplicated.

Practical Solutions

Our organizer will help you with your home and your office.

Life Changing!

"Truly life changing. I feel so free and light now. I had Bien Rangé help organize different things for me and I truly have less stress now and feel so much more freedom than I ever did before. I still keep in touch with them and tell Daniella all the time, Thank you."

 Barbara G., Montréal

Hours : By appointment

Send to a friend

Send the url of this page to a friend of yours

Instagram icon Pinterest icon
Copyright Bien Rangé 2018 - Legal
Created by

Legal notice

Nos solutions professionnelles de rangement

(à Montréal, Laval et dans les environs)

Suite à votre demande de consultation, chez Bien Rangé, nous discutons d'abord de vos attentes concernant votre espace et vous proposons des solutions de rangement à Montréal et à Laval. Un questionnaire est rempli selon les points abordés. Nous faisons ensuite une visite pièce par pièce pour être capables de visualiser l’espace. Enfin, nous discutons plus concrètement des solutions pratiques qui répondent à vos besoins, en gardant toujours en tête le budget établi. Que ce soit à Montréal, Laval ou dans les environs, nous vous proposerons les solutions les mieux adaptées à vos besoins.


À partir de ce constat, nous établissons un plan d’action et vous expliquons le processus en détail. Les solutions fournies vous permettront d’organiser le rangement dans les différentes pièces de votre maison et de mener une vie mieux organisée, sans stress.

Facilitez-vous
la vie!

GAGNEZ DU TEMPS. Profitez d’une vie fonctionnelle où tout est organisé avec simplicité.

Des solutions
pratiques

Notre organisatrice s’occupe
de votre résidence et
de votre bureau.

Changement de vie!

"C’est un véritable changement de vie. Je me sens tellement libre maintenant. J’ai fait appel à Bien Rangé pour m’aider à organiser différentes choses et je suis désormais vraiment moins stressée et j’éprouve un sentiment de liberté que je n’avais jamais ressenti auparavant. Je suis toujours en contact avec eux et je remercie encore Daniella."

Barbara G., Montréal

Téléphone :

514-296-2592

Courriel :

info@bienrange.com

Heures d'ouverture : Sur rendez-vous

Envoyer à un ami

Envoyer l'URL de cette page à un(e) de vos ami(e)s

Tous droits réservés Bien Rangé 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale